Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
10 avril 2011

Ce dimanche, après un marché hier c'est repos 1

Ce dimanche, après un marché hier

c'est repos

1 petite heure de piscine ce matin avec cher et tendre....

ça fait du bien

un petit barbec tous les 2....

ça fait du bien

et puis une petite brocante.....

ça fait du bien

surtout que j'ai fait de super affaires

P1090546P1090543P1090544

1 panier à 0,50 € pour y ranger mes nouvelles petites pelotes filées main

1 adorable petit mobile (j'adore) pour mon atelier à 0,50 €

et enfin le top 500 gr d'une superbe laine , coloris différents mais même qualité, à 3,00 € et je sais déjà que je vais en faire un poncho tissé

C'est super

coté tricot, j'ai terminé le dos et le devant de ma commande

P1090537

plus que les manches, et le col... je tiens le bon bout

j'ai reçu hier un petit livre génial, que j'avais vu chez Cath

P1090536

y'a plus ka.....

P1090524

une petite broche

et puis c'est dimanche alors quelques douceurs s'imposent

salées , sucrées

P1090526P1090525

bonne fin de dimanche les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent et appétissant programme
L
quelles jolies trouvailles !!
L
en voilà un dimanche comme on les aime, et en plus joindre l'utile à l'agréable, les coloris des pelotes sont sympa, j'ai hâte de voir la merveille que tu vas créer. Bises
C
j'espère que le marché a été bon ... dans tous les cas, le dimanche a été bien rempli !!
N
Très sympa, tout ça !!!<br /> Il a l'air intéressant, ce petit bouquin !!<br /> Bonne soirée !!<br /> Biz<br /> Agnès
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité