Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
24 décembre 2010

Et voilà! on y est, c'est noël je prépare mon

Et voilà!

on y est, c'est noël

je prépare mon repas pour demain....

j'ai terminé le filage de mes fibres ile de france/mohair

P1080556

ça me donne une belle grosse bobine aux couleurs tendres

P1080557

pour lui donner un peu de peps je l'ai retorddu avec ce fil satiné

P1080561P1080563

et voilà mon écheveau terminé, fil très doux et de quoi faire une jolie étole en dentelle peut être ou un shrug, puisqu'il fait 370 mètres

ce sera le dernier écheveau pour 2010.

Sur mes aiguilles

P1080558

j'ai mis un bêret couleur amande

et enfin je me suis tissé ce plaid pour remplacer la vieille chose qui recouvrait mon canapé

P1080339P1080340P1080341

P1080337

il lui va a merveille

Je vous souhaite

un bon réveillon les filles

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh j'espere que ton noel s'est bien passe! en tout cas tu l'avais bien prepare!
L
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, tes pelotes sont bien à mon goût! bises
L
j'espère que tu as passé un très bon noël :-)
A
Wahhh! J'aime le plaid!!
Y
Comme tout ce que j'ai découvert sur ton blog cette année! Bonnes fêtes. Bizz
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité