Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
21 décembre 2010

ça prend forme doucement les uns s'activent dans

ça prend forme doucement

P1080548

les uns s'activent dans un coin

P1080555

les autres aussi à l'autre bout de la maison....

ça sent noël tout ça.....

j'ai terminé un écheveau tout brun, mélange 2/3 mouton 1/3 mohair

teinture aux brou de noix, de quoi faire un bêret sympa

P1080545P1080546

mais ma bobine n'est pas restée longtemps vide,

je la remplie avec ça

P1080552P1080554

un mélange composé de 50% d'ile de France (déjà doux) et 50% mohair, teinture aux lichens qui donnent sur l'ile de france un rose orangé cuivré et sur le mohair un beige rosé très lumineux.

je vais en faire un bon métrage , histoire de pouvoir faire

par exemple un shrug pour le printemps ou un châle

et le soir tombé, la nuit venue, le calme dans la maison également

P1080550

ma petite reste fascinée devant le sapin....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
......... Comme d'habitude je viens de faire un tour "chez Toi"....<br /> SUPERBE tout ce que tu fais.<br /> <br /> En voyage je te croyais près de chez moi en Baie de Somme<br /> alors que tu étais ailleurs..... C'est le même paysage.<br /> <br /> ....A bientôt......... J'embarque demain matin pour ma "maison"<br /> au Pied du Mont Ventoux......
C
tes écheveaux m'ont l'air parfaits comme d'habitude... j'adore ces couleurs.<br /> Et j'avais pris la photo de tes gâteaux pour de la fimo !!! joliement décorés ces petites douceurs...
I
de belles soirées en perspective<br /> elle a l'air bien calme ta petite, j'en connait qui ont moins de chance
C
Ton écheveau brun est superbe.<br /> Bons préparatifs de Noël...<br /> Bonnes et Heureuses fêtes de fin d'année!
N
Elle attend le père Noel....
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité