Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 novembre 2010

Du blanc Du noir Du blanc Pour Emma ma petite

Du blanc

Du noir

Du blanc

P1080404

Pour Emma ma petite pucette, parce que le froid se fait mordant

du noir

P1080405

un col féminin, peut être le dernier avant mes marchés de noël

qui commencent dimanche à Parfondru

je sais déjà que je vais y croiser quelqu'un que je n'ai aucune envie de croiser.....

mais je m'y prépare.... ignorance et dédain

telle sera ma devise

Demain tissage......

bonne soirée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne chance et pleins de ventes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> passe une bonne journée malgré tout !!! bizzzzzz !
M
Trop mignons tous ces ensembles ... et bon courage à toi psychologiquement ! <br /> J'espère que ce marché se passera bien.
N
Ben...j'espère que ce n'est pas moi que tu ne veux pas voir....<br /> jolis, tes ouvrages<br /> Bises !!
V
Le petit bonnet de ta puce est très joli.<br /> Quant,au reste, tu as raison, rien ne vaut le mépris.
B
tout ça est bien joli !!! bons marchés de Noel !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité