Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
21 novembre 2010

Ce week end c'est "la fête" des blogs

Ce week end c'est "la fête" des blogs culinaires, et notament sur Soissons

mais

ce week end surtout

mes petits loups sont a la maison

et surtout

nous fêtons l'anniversaire de mon grand loulou avec un peu de retard

alors cet après midi j'ai cuisiner un peu pour lui

P1080393P1080394P1080395

une petite entrée, inventée

pâte feuilletée, noix de St jacques et coulis de tomates maison

un délice

et puis le dessert

P1080391P1080392

une génoise, une crème patissière au mars (trois barres chocolatées mars fondues dans la crème) un nappage léger chocolat blanc et noir et des framboises et des granulés chocolat blanc et au lait.

P1080398P1080399

mon petit loup a eu 7 ans (depuis le 4 novembre mais bon)

P1080396

et quand même un peu de tricot.....

P1080388

un col

P1080389P1080390

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le col est magnifique. J'adore cette couleur !
K
Ton col est magnifique !!!
M
ahh, mais pourquoi je suis passée par ici moi!!!, surtout à cette heure!!!<br /> Sinon, ton col a un point très joli!!
M
Hum ça à l'air bon, joyeux anniversaire à lui !!
K
Bon anniversaire,je veux bien une part de gateau
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité