Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 octobre 2010

Que se passe t'il chez ladybird en ce moment?????

Que se passe t'il chez ladybird en ce moment?????

Comme a dit Agnès mes derniers en cours manquent de couleurs.....

mais pourtant.....

P1080220P1080221P1080219

ma petite poule et blanche grise et noire (comme mes en cours du moment ) et je ne m'en lasse pas...

tout ça pour vous dire que j'ai vidé mon pochon car la paire de mitaines qui s'y trouvait est retournée en pelote... trop môche!

et je l'ai rempli a nouveau....

P1080222

avec de la couleur.... laines filées mains

outre mon pochon, sans même que je m'en aperçoive

voici ce qui est tombé de mon aiguille

P1080224

un petit bonnet pour petite fille....

mais malgré tout j'insiste , je persiste un peu mais.....

je reviens au noir.....

P1080230

P1080231P1080232

3 bandes faites à la fourche et reliée entre elles au crochet

Hé!!!!! pssst.... c'est les vacances!!!!!

Hé !!!!! pssst.... mes petits loups arrivent ce soir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignon ce petit bonnet. Et si l'écharpe est sombre, tes loulou vont remettre de la couleur dans la maison, alors tout va bien!
C
j'aime bien le gris aussi...mais c'est vrai que ces couleurs sont bien jolies !!<br /> Je suis en vacances aussi !!<br /> j'espère que le temps va s'améliorer pour que nous puissions trouver des châtaignes à faire griller le soir au coin du feu..<br /> Alors, bonnes vacance à toi et bon séjour aux petits loups.
I
elle est bien jolie cette écharpe à la fourche<br /> c'est vrai c'est les vacances alors profite bien de ton temps libre et de tes loulous
M
ouhh tout joli tout çà, ton écharpe est super! tu es en vacances! veinarde,ben chez nous y a que mon dernier qui est en vacances, les autres travaillent!! pas sur non plus de les avoir tous les trois pour noël!
A
tu as une echarpe assortie à ta chatte , les deux très belle d'ailleurs , bises , alexandra
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité