Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
16 octobre 2010

Ca va les filles? je vais vous parler de mon

Ca va les filles?

je vais vous parler de mon pochon.... encore....

il est sorti de mon pochon....

un petit col gris

P1080205

tricoter en grande partie dans le bus qui allait et revenait de Namur dimanche dernier

P1080203P1080204

il y avait autre chose dans mon pochon....

oui mais voilà de petits intrus se sont interposés....

un bonnet foufou

P1080214P1080215

fait en laine que j'ai filé (sauf la bordure)

P1080216P1080217

tricoté en une soirée.... c'était une pulsion.....

et puis une autre pulsion en cours...

P1080206

et aussi sur mon métier....

P1080207

Bon soyons sérieuse ce soir je me concentre sur mon pochon....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en ai un presque comme ça et je le trouve super
V
Hé hé, quoi qu'on ne sache toujours pas ce qu'il y a dans ton pochon. Le bonnet est adorable et le col fait très pro.
M
il n'y a qu'un mot: J'adore! purée il est magique ton pochon! bises
M
il n'y a qu'un mot: J'adore! purée il est magique ton pochon! bises
M
il n'y a qu'un mot: J'adore! purée il est magique ton pochon! bises
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité