Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
1 octobre 2010

Ce matin j'ai joué avec ma nouvelle copine et

Ce matin j'ai joué avec ma nouvelle copine

et j'ai cousu quelques sacs tissés

P1080120P1080121P1080147

P1080122

P1080123

P1080148

je donne dans la dentelle en ce moment

et les perles.....

********

C'est l'automne..... comme tout le monde le sait

P1080149

alors, ces derniers temps j'ai fait puelques teintures aux couleurs d'automne

P1080151

toisons d'ile de france et mohair

teintures de lichens, avocat et noix

tralala!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes ces teintures...
I
superbe la gamme !
C
chouette couleur !! chouettes sacs !! le rouge/rose est tt a fait a mon gout :-)<br /> <br /> bon week end!!<br /> bises
S
les sacs sont super beaux et tes teintures très réussies
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité