Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
29 septembre 2010

j'ai terminé mon petit bêret beige rosé la

j'ai terminé mon petit bêret beige rosé

P1080136

P1080137

la lumière aujourd'hui fait franchement défaut et tout parait terne

Quoi de neuf sur mes aiguilles?????

P1080138

tout se trouve dans mon petit pochon, offert par ma cop'lègue de bureau , Nathalie, pour mon anniv.

elle a cousu et brodé (tout à la main) ce petit pochon et m'a dit que le motif brodé lui avait tout de suite fait penser à moi..... "forcenée, acharnée" des aiguilles..... la tête dans le guidon

donc dans mon petit pochon il y a

P1080135

un bonnet et une mitaine..... le tout en pure laine dont la grise est filée main

coté fimo

depuis ça

P1080036P1080037P1080038

j'ai eu une période creuse

mais.....

je sens que ça me démange fortement

et la crise arrivera peut être ce week end.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le beret aussi il est beau
R
Ravissant petit béret !! allez, remette toi encore au fimo, c'est trop beau !
I
j'adore ce béret, très très classe
C
d'accords avec les autres : malgré le temps maussade, le bonnet rend super bien !!<br /> <br /> Alors, bon week-end fimo...ou tricot, ou tissage....ou ce que tu vas nous trouver comme nouvelle passion !!!
S
ils sont trop beaux ces boutons
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité