Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 septembre 2010

Ahhhhhh birch quand tu nous tiens..... et bien tu

Ahhhhhh birch

quand tu nous tiens.....

P1080106

et bien tu me tiens bien.... c'est le moins qu'on puisse dire

et je ne me lasse pas

et avec ma laine filée main, comme d'hab

au fait ! vous me croyez si je vous dis que je suis en week end depuis hier soir????

et bien vous pouvez

et c'est trop cool, allez aux champignons, allez aux pommes, allez aux noix (et bogues pour la teinture) allez au bois..... trop génial

ce matin j'ai quand même.....

P1080104

monté une chaîne.....

rouge.....

et oui Agnès tu m'avais dit rouge ou noir

et bien ce sera rouge, ça te va?

tiens en passant je vous dit que très bientôt j'en aurais fini de tourner autour de mes chaises pour monter mes chaines....... oh ouiiiiiiii, mystère!!!!!..... bienôt vous verrez....

et cet après midi j'ai retordu quelques bobines au soleil

P1080053

depuis quelques temps je file du black welch

trop beau ce noir

P1080105

et il est pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
profites en bien et joyeux anniversaire !!
L
et aujourd'hui??? tu fais un gâteau avec des bougies dessus???? :-) merci Ravelry !
R
trop jalouse de ton week-end prolongé !! lol !! <br /> profite, profite et que continuent à naître plein de belles choses ici !
M
Et bien et bien en repos ça bosse ça bosse à ce que je vois.<br /> Bonne continuation.
K
Alors bon week-end :-) !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité