Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
20 septembre 2010

Wath else!!!! une expo plus que parfaite qui a

Wath else!!!!

une expo plus que parfaite qui a tenu ses promesses

plusieurs commandes

des contacts et des rendez vous pris pour de prochaines expos

et en prime

P1080103

en prime la visite d'une jeune femme qui suit mes aventures et qui voulait me rencontrer

et qui est venue avec un cadeau

tellement charmant

couleur entre lavande et parme

P1080102

il n'a pas quitté mon cou de toute la journée Agnès (et c'est vrai!)

ce qui m'a fait bizarre c'est qu'on se vouvoies alors qu'on se tutoies virtuellement....

mais c'etait bien sympa et j'ai été très touchée

ce soir je me suis remise "au boulot", je ne manquerais pas de vous montrer mes débuts dans la semaine

en attendant je vous montre mes premiers essais de savons (faits maisons bien evidemment) feutrés hyper sympa!!! et je crois que mes petits cadeaux de noël vont avoir un parfum "savonneux"....

P1080070

P1080069P1080071

P1080072

et maintenant je vais tester le comportement de ces choses au fil des douches quand même avant d'en offrir....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sylvie,<br /> <br /> Lorsque l'on regarde tes créations c'est chaque fois QUE DU BONHEUR ! <br /> <br /> Je t'embrasse Joëlle
N
Oui, c'est vrai, je n'ai pas osé te tutoyer, c'est plus facile sur internet que dans la vie réelle !!<br /> J'ai beaucoup apprécié cette rencontre, j'y ai vu de très belles choses !!!<br /> A vous, lectrices de ce blog, si vous en avez l'occasion, allez voir Sylvie !!!<br /> Je t'embrasse !<br /> Agnès
V
Quel joli Sarroyan.<br /> Ils sont marrants ces savons.
R
super génial et le rose te va super bien
M
Et bien tu as été joliment gâtée. Bravo à toi pour tout tes projets.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité