Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
29 août 2010

Je deviens addict..... je le sens je le sens....

P1070988

Je deviens addict..... je le sens je le sens....

P1070981

voici le number two

P1070979P1070978

P1070980

encore encore encore!!!!!!

et dans la foulée j'ai fait une petite écharpe tissée douce et douillette

P1070989

P1070990

allez cet aprèm un nouveau galon va sauter sur mon métier.....

et demain les choses sérieuses commencent

encore 2 jours de permanences et ensuite c'est la pré rentrée

accueil des petits nouveaux (profs)

et puis les monstres petits et grands débarquent jeudi....

j'aborde cette nouvelle année avec zénitude....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis ces galons et originaux...<br /> Allez, bonne rentrée
M
J'admire cette idée originale de faire des galons qui sont du reste très réussis !<br /> Bonne continuation !
D
bon courage pour cette rentrée avec la zenattitude. encore des problèmes d'ordi
D
bon courage pour cette rentrée avec la zenattitude. encore des problèmes d'ordi
F
je sens que tu vas faire des merveilles avec cette technique mélangées aux autres je continue la visite de ton blog pour faire ta connaissance
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité