Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 août 2010

Hello you and you and you..... voici de petites

Hello you and you and you.....

voici de petites toutes petites nouvelles

j'ai repris le taf....

et voui faut bien

mêêêêêêê

j'ai fait 2 nouveaux chapeaux...

P1070974

prêts a être feutrés

et puis je bosse je bosse (nannnnnn pas au travail)

comme une dingue.....

P1070973

comme une dingue k'je vous dis

et enfin un nouveau petit bêret sur mes aiguilles

P1070977

et pis c'est tout!

demain c'est mon premier week end .... bin oui puisque je re travaille

et au programme prévu une virée chez Emmaüs

bon week end les filles (sauf une ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques tes boutons !!!
E
Bon courage pour te rentrée Moune. Mais tu n'as pas repris à mi-temps ?
C
JOlis tes chapeaux !!<br /> Et trop mignons tes petits boutons !
F
pour a collection d hiver et je pense acheter chez toi un petit qulque chose bien chaud
F
et bien tu ne t'arretes plus!! j'ai hâte de voir la suite des bonnets!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité