Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 mai 2010

Une fois la corvée du montage de la chaine

Une fois la corvée du montage de la chaine terminée

il faut choisir le fil pour un nouveau tissage

et pour moi c'est toujours laborieux

j'hésite beaucoup avant de me décider

P1070125

pas moins de 4 fils pour cette nouvelle étole

P1070126

une fois mélangés c'est plutot sympa

P1070127

et c'est parti

et puis elle est tombée du métier

et zhom a posé

P1070152P1070153

et la voilà

2 mètres sur 53 cm

P1070154P1070155

et sur mon crochet actuellemnt un petit nouveau

P1070142

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette étole !
C
je trouve aussi cette étole magnifique !!
B
ton étole est superbe, le mélange des fils est très réussi
V
Un béret ? Un chapeau cloche ?<br /> L'étole va comme un gant à ton homme ! Elle est bien à sa taille !<br /> Vu de près, le mélange des couleurs est somptueux
R
ouaaahhh magnifique quel tissage...ouah bonne idee!...;o)...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité