Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 février 2010

Sac!!!! quand tu me tiens!!!! Sérieusement, je ne

P1060267P1060266

Sac!!!! quand tu me tiens!!!!

Sérieusement, je ne vais pas tenir tout l'été avec mes écharpes et mes bonnets.... il faut que je m'adapte aux saisons......

Donc je tisse je tisse!!!!!.....

et je fais des sacs

le premier

P1060309P1060306P1060308P1060307P1060313

le "sacafleur" puisque qu'a la dernière minute après réflexion intense, j'ai rajouté 2 fleurs au crochet. j'ai fait les anses dans des lanières de cuir, bouton fimo of course.

et le deuxième fait ce week end

P1060315

j'ai nommé le "sacaruban"

je l'ai tissé mais sur un reste de chaine et donc je n'ai obtenu qu'un petit morceau de tissu

pas suffisant pour faire un sac digne de ce nom.... alors.... une trousse?????

non, non, un sac!

P1060317P1060318P1060319P1060314P1060316

Et c'est tout!!!! Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! Je craque pour le sacaruban avec son mélange de matières!
V
Ca te réussi d'être malade, plein de jolies choses de faites.
C
BOnne idée ces sacs, ils son superbes!!!<br /> Pour les 3 ans de mon blog, j'organise un tirage au sort.<br /> A gagner de la laine angora, un kit Knitpicks Pro, de la laine a dentelle...<br /> N'hésite pas à t'inscrire!
A
Après quelques jours exit pc !<br /> Et là mais on ne t'arrête plus !! tricot, fimo,tissage, sacs !!!<br /> tout est super, un coup de coeur sur ton sac orange vivement l'été et ta petite écharpe fleurie superbe !!! oups çà fait deux !!!<br /> j'avance sur notre projet ne perd pas patience !!!<br /> Bonne soirée <br /> @+ Absinthe
K
très joli ce sac!je suis impressionnée par ce tissage!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité