Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 janvier 2010

finalement je n'ai pas trouvé de boutons qui

finalement je n'ai pas trouvé de boutons qui convenaient à mon petit cardigan, alors il n'y avait plus quune solution.....

P1060310

pour avoir exactement ce que je voulais

et le voici enfin terminé

P1060311

je continue ma petite tunique colorée

P1060312

Dos et devant terminé et bloqué... encore un effort.... c'est oujours quand j'aborde les manches d'un tricot que je commence a en avoir marre.... ça vous fait ça aussi???? j'ai hâte de terminer pour passer a autre chose....

Pour varier les plaisirs voici qu'hier soir est tombé de mon rouet

P1060324

cette petite chose

P1060320P1060322P1060321

et oui encore de l'alpaga mais noir de chez noir celui là, après un bon petit bain doux et odorant, le voici doux a souhait et brillant, satiné, lustré.... 200 grammes , 240 mètres. Cet écheveau sera pour mes expos mais j'ai un bon petit stock encore d'alpaga noir et je pense en filer suffisament pour me faire un gilet.... le tout c'est de savoir QUAND!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont sympas ces boutons ! <br /> Elle est très gaie la petite tunique, j'aime bien !
V
Tu as raison, on n'est jamais si bien servi que par soi même et tes boutons sont top !<br /> Oh la la ces écheveaux ... ils ont l'air magnifiques !!
T
he bien tu dors quand ? <br /> <br /> <br /> superbe tout çà ! ton alpaga est tres beau ! tes boutons sont beaucoup mieux que ce que tu aurai pu trouver surtout que je viens de faire une petite pub pour toi hihihihhiii!!!<br /> bonne semaine et à plus ! il va falloir que je réassortisse mon stock de boutons , avec les soldes<br /> mon stock de laine a bien gonflé !
L
c'est une bonne idée de faire ses boutons :-) surtout toi qui est une pro !!
R
En voilà des jolis, jolis boutons, parfaitement assortis à ce petit gilet.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité