Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 janvier 2010

Mon petit cardigan en lin de La droguerie avance

Mon petit cardigan en lin de La droguerie avance

P1060130P1060131

Dos et devants sont terminés et je suis en train de les bloquer, j'ai attaqué les manches

je file aussi , j'ai envie de laines natures en ce moment

P1060101P1060102P1060113P1060115

Cette fibre, du bleu du maine, est un régal a filer, pas de bouboules à l'horizon et c'est génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rien qu'à voir les pelotes, ça fait envie ...
C
Les coloris nature c'est toujous sympa... Ilssont très beaux tes écheveaux !
F
Tu nous expliques pourquoi t'aimes aps les bouboules ??(je suis une brêle en filage ...)
B
ta laine est très jolie et super ce petit cardigan, il avance bien
U
Si je m'écoutais je filerais droit vers chez toi pour me vautrer dans tes laines...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité