Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
13 janvier 2010

Bon je ne vais pas vous montrer des images de ma

Bon je ne vais pas vous montrer des images de ma rue enneigée..... parce qu'en ce moment de la neige y'en a partout et même que ça commence a bien faire surtout quand on part bosser.... non je rigole!!!! c'est beau la neige, et puis c'est de saison.... mais quand même!!!!

sérieusement

l'année dernière j'avais acheté chez Emmaüs un petit métier a tisser... j'ai eu un doute a l'époque (que j'ai bien vite chassé d'un revers de main....piouf!) sur son utilité, mais je n'avais pas pu résister  comme d'habitude et bien je ne regrette pas

P1060125

parce que monter une chaine minuscule sur mon immense métier a tisser....

P1060129

pour faire les bandoulières pour mon sacaboules... c'est pas cool

P1060126

yesssss, comme je fais bien de d'acheter des choses inutiles qui deviennnent utiles!

.....

Pas pu résister longtemps!

Voici le début

P1060127

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout ce que tu fais est si beau<br /> bise<br /> coco
L
on en trouve des merveilles chez Emmaüs ! moi aussi j'aime beaucoup ce modèle de mitaines (je n'ai pas encore craqué !!)
R
oh oui didonc en rouge cela va etre magnifique...et bin cela tombe bien ce petit tissuer...tout bien..
V
Comme quoi, tout sert toujours ! <br /> Ah les Veyla, quel beau modèle !
S
magnifiques tes nouvelles mitaines <br /> c'est sur un petit metier est bien utile pour les petites choses , il n-y a pas de doutes <br /> la chaine est montée bien + rapidement
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité