Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 janvier 2010

Dans la série pour bien commencer l'année en

Dans la série pour bien commencer l'année

en troiz il y a faire un tour a Emmaüs

C'est ce que j'ai fait hier matin

P1060082

Des coupons de tissus en tout genre, du velours (pour une veste) du lainage fin (pour un pantalon) du tissu floqué (pour une tunique) de la rayure rouge (pour une jupe) et du lainage épais (pour une veste)..... du pain sur la planche

P1060083

Une petite merveille

P1060084

Et des petites et grosses pelotes qui m'inspirent tout autant que les tissus

Ensuite en quatre il y avait aussi

faire un peu de tissage.... bin oui pour bien commencer l'année!!!!

P1060090

alors bien sûr la corvée de monter la chaine

et après.....

P1060094

.... que du plaisir!!!

pour terminer ces vacances en beauté j'ai retordu ma bobine d'alpaga avec un fil fantaisie

P1060085P1060086

Ce qui donne un écheveau d'une douceur incomparable.... le top pour une layette je pense

j'ai aussi terminé un col

P1060087P1060088

boutons maison of course

pour finir ce petit post de fin de vancances, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour bien commencer l'année... et ça s'arrête là parce que demain ça se gâte, car c'est le retour au boulot..... et ça ne fait pas partie des choses pour bien commencer l'année...

Allez, un petit bouquet pour me consoler

P1060089

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'achats !! Moi aussi j'adore aller dénicher des "trésors" chez Emmaüs !!
L
J'ai filé mon premier écheveau !!!!!vas voir, youpi !!!!merci Sylvie pour ton apprentissage gros bisous
V
Merci pour les fleurs ! Pas de problème de reprise de boulot ici, je n'ai pas arrêté, c'est plus simple ! ça vaut le coup d'aller chez Emmaüs, mais ça fait de la couture à faire ...<br /> Ton écheveau est superbe ... et en plus s'il est doux !! Et le petit col est bien joli avec ses boutons
C
comme Brigitte, je trouve que tu démarre l'année en pleine vitesse dis-donc !!<br /> Et pour la rentrée, bon courage (ici, c'est rentrée sous la neige et peut-être le gel demain!!)
F
allez courage c'est le premier jour le plus dur!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité