Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
1 janvier 2010

Pour bien commencer l'année il faut.... 1ère

Pour bien commencer l'année il faut....

1ère chose .... du tricot!

En loccurence, ce sera du crochet, et voilà ce que je faisais à 2h30 ce matin, et c'est pas des blagues

P1060077

Pour celles qui avaient encore des doutes sur l'état de ma santé mentale..... maintenant c'est sûr... faire du crochet à 2h30 du matin après un réveillon de nouvel an.... faut pas avoir toute sa raison! mais c'est pas grave....

Ensuite il faut, ça aussi c'est une de mes passions

donc en deuze du chocolat

P1060078P1060079

petit moelleux que j'ai fait pour le repas ce midi

j'ai aussi terminé un écheveau alpaga crème retordu avec un fil fantaisie, qui est en train de sècher...

et bin moi je dis que j'ai bien commencé l'année, na!

et pendant ce temps

P1060081

et bin vous savez les lendemains de fêtes c'est pas joli joli!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça m'arrive aussi ce genre de dérive horaire ... <br /> Ah les zhom, ça se fatigue vite !!
C
des moelleux comme je les aimes !!!<br /> Je comprends mieux, moi aussi comment tu peux réaliser tant de choses.........tu ne dors jamais !!!
C
Ils ont l'air tellement bons tes moelleux, que j'ai essayé d'en attraper un à travers mon écran !!<br /> Pas la peine d'aller vérifier... ça n'a pas marché !
V
Joyeuse année 2010 à toi et ta famille
L
tu commences bien l'année !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité