Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
26 décembre 2009

Comment allez vous? Içi la bataille fut rude ,

Comment allez vous?

Içi la bataille fut rude , mais tout s'est bien passé et tout a été consommé.... beaucoup plus vite que le temps passé a préparer

Allez une petite mosaïque

P1060011P1060012P1060013P1060017P1060014P1060016P1060015P1060019P1060021P1060027P1060007P1060029

et voilà, au final douce journée puisque j'y ai vu tous ceux que j'aime

P1060020

atmosphère feutrée de noël

Je ne vais pas vous énumérer tous mes cadeaux mais uniquement ceux ci, parce qu'ils  comptent pour moi

P1060030

d'abord le top du top, cadeau offert par la maman de mes loulous!!!! le plus beau des sacs du monde entier

P1060031

cadeau de zhom..... me prendrait il au sérieux?????

et puis je vous ai déjà dit, pas une journée sans tricot..... et non!!!!

même le soir de noël, mais j'ai des excuses c'estait chez le bof.....

j'avais filé un écheveau naturel lors de mes marchés

P1050930

toison offerte par Marie Pierre fabriquante de cidre bio sur le marché de Rocourt

P1060032

J'ai donc commencé un bonnet pour la remercier et lui offrir au mois de janvier

je ne sais pas si c'est grave.....

P1060010

mais je continue a voir des pères Noël...... ça va durer encore longtemps!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le plus beau sac du monde en effet ! Et une caisse, il espère donc des marchés fructueux ton homme ...<br /> Un vrai Noël en famille alors ...
F
Pére Noel a été trés génèreux!!<br /> le sac est superbe!l'idée est géniale!
T
Je suis ravie que tu aies pu passer un si bon Noël avec de si bonnes choses à manger :)<br /> Mais la course n'est pas finie! @ bientôt pour les aventures du Nouvel an ;)
L
très belle atmosphère!! puis on s'est régalés chez toi!! cette mosaïque met l'eau à la bouche!! tu risques d'en voir pendant encore quelques jours, puis "l'hallucination" des petits hommes rouges, s'estompera peu à peu!!!hihihi!! joli tricot en route!!
L
Ho! j'ai oublié !!!! bonne fête à mon petit copain Jean, tout mignon bonhomme et fais-lui des gros gros bisous de ma part !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité