Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
24 décembre 2009

En plein boum les girls???? sauf celles qui ont

En plein boum les girls???? sauf celles qui ont la chance et l'avantage de se faire inviter pour ces deux jours de fêtes

Mais ceci dit c'est aussi un plaisir de préparer petites friandises en tout genre

Pour ma part je suis dans les temps et je m'octroie une petite pause blog en attandant que mon chocolat soit de consistance correcte ppour l'étaler sur ma bûche... et oui moi je suis pour le traditionnel

alors dans un autre genre des petites friandises aussi

lors de ma dernière expo j'ai filé une bobine de toison jaune (teinture a la gaude)

P1050989

je voulais conserver l'acidité de la couleur pour le retord

P1050990

J'ai donc utilisé  un fil multicolor et brillant

P1050999P1060002

Voici donc un écheveau citronné que je trouve bien joli

et enfin l'histoire d'un petit écheveau de 80 grammes que j'avais filé presque  a mes tous débuts et que je pensais ne jamais vendre vu les couleurs un peu rasta

et bien lors de mon expo a Bruyères j'ai rencontré une jeune femme pétillante, qui m'a demandé si je voulais bien lui confectionné une paire de mitaines assez longue avec ce petit écheveau

P1060003P1060004

Voilà qui est fait depuis hier soir

et enfin j'avais envie de douceur et malgré que je soit over bookée je me suis posée 30 minutes pour commencer a filer un peu d'alpaga...... trop envie.... slurp!

P1060005

je ne sais pas ce que j'ai en ce moment......

P1060006

.... je vois des pères noël partout!!!!!!

JOYEUX NOEL LES GIRLS!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les mitaines !!
L
De magnifiques fils joliment filés!!! de très belles mitaines aussi!!!!<br /> Je te souhaite une excellente fin d'année et j'espère que tu as eu un excellent nöel!!! bizarre que tu voies des péres nöels partout!!!hihihihihi!!
L
Joyeux noël :-)
S
joyeux noël
C
Joyeux Noël !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité