Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 octobre 2009

Que ces vacances sont douces pour moi... et pour

Que ces vacances sont douces pour moi...

P1050422P1050424P1050425

et pour mes petits loulous aussi j'espère

.... moments lectures dans le lit du grand frère, le soir

... moments cuisine

.... moments créas dans l'atelier de mamie

(je tiens a éclaicir un point .... sur la plupart des photos vous pouvez remarquer un certain désordre, et un désordre certain.... que les maniaques du ménage auront surement vu au premier coup d'oeil.... mais chacun son truc et moi le ménage c'est pas le mien... attention je ne critique pas les maniaques du ménage, loin de là.... comme je dis souvent je fais le strict minimum, car j'estime que la vie est trop courte pour la passer a faire le ménage, et ça prend déjà énooooormément de temps.... trop de temps.....) fin de la parenthèse....

donc je reprends

Pendant que mes petits loups déssinent et peignent sur un fond de "raspigaous"....

je travaille

P1050428

non, je ne plaisante pas, je travaille!!!! et pour une fois avec un immense bonheur et entrain, puisque c'est pour une commande

P1050437

et puis j'ai quand même trouvé le temps de terminer 2 écheveaux

P1050419

... réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu veux une photo du bazar de chez moi pour déculpabiliser ? <br /> Que de jolis boutons en perspective !
L
Ho qu'ils sont beaux mes échevaux !!!! vite, je suis impatiente ! Tes fimo sont chouettes, mais ça manque d'étoiles je trouve !<br /> Quant au ménage, tu sais ce que j'en pense !!! sommes sur la même longueur d'ondes, il en faut, mais pas trop !
L
Ho qu'ils sont beaux mes échevaux !!!! vite, je suis impatiente ! Tes fimo sont chouettes, mais ça manque d'étoiles je trouve !<br /> Quant au ménage, tu sais ce que j'en pense !!! sommes sur la même longueur d'ondes, il en faut, mais pas trop !
E
Très chouette les echeveaux.
M
t'as vu du désordre? Pas moi! Je dois avoir un problème de vue... Et j'aime autant que cela dure encore alors. Pas contre je vois avec admiration tes superbes écheveaux, et ce mélange de couleur est super joli. J'aime beaucoup. Et tes splendeurs en fimo,je les vois très bien aussi :)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité