Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
26 octobre 2009

J'aime vraiment beaucoup ce modèle simple et

J'aime vraiment beaucoup ce modèle

P1050420P1050421

simple et pourtant tellement féminin avec sa bordure en dentelle!.... je recommencerais!

mais en attendant j'ai commencé ça

P1050417P1050418

je vais le terminer ce châle mais je pense que je n'ai pas fait le bon choix de fil, qui est beaucoup trop poilu, ce qui fait qu'on ne voit pas bien du tout le motif structuré.... quelle barbe!

A part mes déboires tricotesques....

P1050412P1050413P1050414

la vie et le temps s'étirent ......tranquille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rattrape mon retard ! J'adore le modèle du bonnet avec sa petite bordure raffinée ..<br /> Une belle semaine avec les petits loulous alors ?
B
superbe ce bonnet j'adore !! et bonne vacances !
L
le bonnet est beau et a une jolie couleur aussi!!! tu fais le textured?il va être beau et tout doux!! même si ce n'est pas le fil que tu espérais!! puis l'essentiel est là!! tes Loulous qui t'apportent du baume au coeur!!profites-en bien!!
E
Oui il est très très beau ce bonnet ! <br /> C'est le textured shawl que tu tricotes ? <br /> Profite bien de tes petits pendant les vacances :-)
D
J'adore les couleurs, elles sont très gaies - A je vois c'est les vacances et les petits "Loulous" sont là - Et en plus ils ont la piscine intérieure , trop cool
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité