Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 juillet 2009

Au fur et a mesure de mes expèriences

Au fur et a mesure de mes expèriences d'expositions, je réfléchis, je cogite, sur les suites a donner pour les prochaines....

A Rocourt je n'ai vendu qu'une écharpe tissée.... plus que moyen me direz vous.... mais je vois le coté positif de cette journée... j'ai été "adoptée" par l'association et je peux ainsi continuer l'aventure a raison d'une expo chaque mois!... plutot cool... une ambiance fort sympathique.... que du bio et que des gens concernés par le sujet.... et je vais même récuperer 2 toisons... les plus belles m'a dit mon voisin d'expo, un producteur de cidre bio, qui élève aussi des moutons.

Le midi un repas BIO, concocté par l'organisatrice qui est la gentillesse même.... donc j'y retourne au mois d'aout.... ça va finir par marcher.... ça va venir...on y croit!!!

donc de cette journée j'en ai déduit que finalement il faut que je tricote ou tisse plus de "choses" avec ma laine filée, j'ai le sentiment que les "choses" toutes tricotées auront plus de succès que les écheveaux.... de toute façon il en faut pour tout le monde.

aussitôt dit aussitôt fait

j'ai donc choisi 2 écheveaux et me voilà partie

P1040546

moitié mouton moitié mohair retordu avec un fil bleu satiné

P1040547P1040549P1040550

une future écharpe/étole va naitre prochainement

je continue en parrallèlle mon écharpe en coton

P1040551

En cette fin d'après midi cahotique mais qui se termine sous le soleil

P1040555

J'ai concocté avec une bouteille de vinaigre de cidre bio un futur breuvage à base de sauge et de lavande....

P1040556

Et c'est parti pour 3 semaines au soleil... hum hum!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ton écharpe et pour la laine je pense comme toi que tu vendras plus facilement un ouvrage tout prêt qu'un écheveau
C
j'adore aussi cet écheveau !!<br /> Et le vinaigre, c'est pour quoi ?<br /> J'ais une "tonne" de sauge au jardin dont je ne sais pas trop quoi faire !!<br /> C'est sympa cette idée d'expo tous les mois...surtout si l'environnement est bien..
L
ça va donner un vinaigre exquis avec des aromates pareils!! tu as toujours de bonnes idées!! cet écheveau est superbe et ça donne super bien ce point!! elle est belle aussi l'écharpe en coton!! tu t'inscris dans la durée, même si tu ne vends pas tout tout de suite, tu te fais connaitre en tant qu'artiste et de fil en aiguille ça marchera c'est sûr!! tu fais de trop belles choses pour rester dans l'ombre!!
L
oui tu as raison de rester positive :-) c'est cool une expo par mois ! bonnes vacances :-)
F
du coup les aiguilles vont chauffer!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité