Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
10 juillet 2009

Demain je serai là à Rocourt St martin avec mes

Demain

je serai à Rocourt St martin

avec mes laines filées, mon rouet et mes bricoles tissées et cousues, mais sans mes fimos... pas en accord avec l'ambiance bio de ce marché.

dans ma BAL

P1040528

j'ai enfin reçu les explications (depuis 10 jours que je l'ai commandé....)

et puis

P1040530

pour améliorer un peu mes bijoux.... mais pour le moment j'ai un mal de chien a réaliser le plus simple des noeuds.... je suis blonde ne l'oublions pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu vas y arriver!!! tu vas faire de jolis noeuds et par là m^me de belles créations!! je te souhaite de passer une excellente journée!! j'ai vu sur un blog, je ne sais pas s'il est étranger des fimos de toi, je crois que c'était des boutons!! la fille fait un lien vers toi!!
M
Dommage que ce soit si loin j'aurais été ravie de te rencontrer.
S
bon courage pour le marché demain
L
les noeuds chinois sont superbes .. bon courage pour en faire ...
M
Ce livre sur les noeuds a l'air très sympa .. je découvre et aussi je ne me fais pas d'illusion ... tu vas y arriver .. <br /> Bon marché bio alors !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité