Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
24 janvier 2009

Mardi après midi je suis allée à Reims J'avais un

Mardi après midi je suis allée à Reims

J'avais un rendez vous pour une "Roberographie"

La torture absolue pour les nénés

Comme dit si bien   Anne Roumanof  "pourquoi y'a pas de couillographie"

A peine arrivée au centre de radiographie, je n'ai même pas eu le temps de sortir mon tricot du sac, qu'on m'appelait, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'étais ressortie.... un peu frustrèe de n'avoir pas pu tricoter 1 maille....

alors je suis allée faire un tour chez "Noz" (vous connaissez?) et là j'y ai déniché de petites merveilles, et c'est là que j'ai eu un flach pour un de mes nouveaux en cours

jean_et_jule_876

Mais oui se sont bien des shachenmachinchouette.....Sont'y pas belles

Voili, voilou

Mais je ne me suis pas contentée de ces 10 petites pelotes, hier je suis tombée sur de pauvres petites  en "liquidation"..... vous vous rendez compte????? liquider de charmantes petites pelotes alors qu'elles sont innocentes...... alors!!!!!....

je les ai sauvées!

jean_et_jule_877jean_et_jule_878jean_et_jule_879

Hein? j'ai eu raison!

pour ce qui est de mes nouveaux en cours je vais encore garder le mystère

tout ce que je peux dire c'est qu'ils viennent tous les 2 de là

jean_et_jule_881

Par contre, je vous livre mon sac , tricoté et feutré

jean_et_jule_873jean_et_jule_875jean_et_jule_874jean_et_jule_880

Oh qu'il est beau , qu'il est beau!!!!!

je sais !!!! ce n'est pas la modestie qui m'étouffe, mais quand je rate je le dis , alors quand je réussi, je suis contente et là, en loccurence je suis trèèèèès contente!

mais il n'est point pour moi, il va gagner mon coffre avec toutes mes "merveilles" à vendre.

enfin, ça y est j'ai craqué de nouveau, et de nouveau je me suis lancée dans l'aventure cho7

jean_et_jule_884

Vais je tenir et terminer la paire?.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très beaux fils et de superbes sacs, tu as bien raison d'être contente, c'est mérité!! bonne continuation!!
E
Bonne affaire, moi non plus j'aurais pas résisté, hi.
C
Tu as bien eu raison de sauver ces jolies laines !!!<br /> Le livre avec le pull orange est sur ma liste de "je les veux" !<br /> Si tu fais une pétition pour la "couillographie" je signe, y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui souffrent, tu as bien raison (j'ai bien rigolé quand même !!!) Faudra que je raconte ça à mon cher et tendre !!!<br /> Bon dimanche à toi.
F
tu m'as bien fait rire!!<br /> c'est vrai que c'est pas agréable les mammos!<br /> au moins tu n'as pas perdu ton temps, tu es revenue avec des merveilles! <br /> que les aiguilles chauffent! ou peut être du crochet???
C
Et bien tu n'es pas revenue bredouille de ta virée.<br /> De superbes tricots à venir.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité