Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 janvier 2009

Avant de vous parler de mes nouveaux projets déjà

Avant de vous parler de mes nouveaux projets déjà sur mes aiguilles

il faut que je vous donne des nouvelles de mon deuxième en cours

celui qui a pris jour en même temps que le gilet de mon loulou

celui qui est mon tricot de "2ème partie de soirée"

jean_et_jule_765

Ce modèle BDF que j'aime beaucoup, qui me plait, qui me plait

mais qui est longggggggg à tricoter

imaginez!!!!!! du n°3 (je triche un peu et j'ai pris du 3,5)

donc j'en étais là

jean_et_jule_870

hier soir j'ai terminé la partie du dos avec les motifs, tout le rete est en côtes 2/2

autant dire l'horreur, l'assurance de m'endormir au bout de 2 rangs

Mais voilà, j'ai une machine à tricoter

alors j'ai fait un échantillon cet aprèm en rentrant du boulot

jean_et_jule_871

J'ai remonter toutes mes mailles sur ma machine...

...Et une heure plus tard....

jean_et_jule_872

... le dos est terminé

FABULEUX!!!!!

Du coup ça me redonne du courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tous cas il est beau le résultat, c'est ça qui compte!!! Puis il faut déjà savoir utiliser une machine à tricoter!!
C
Vive la technologie :)
T
Ça a l'air cool d'avoir une machine à tricoter!<br /> Mais tu dois vivre dans un château pour stocker tout ton matériel!
C
c'est vrai que pour le jersey et les côtes, la machine c'est génial.<br /> Quand ma mère en avait une, je faisais avec, presque toutes mes côtes (surtout avec le coton.<br /> Le rendu était bien mieux qu'à la main !!<br /> <br /> Le point de ce pull est très joli lui aussi....
R
ouaf des fois vive les machines quand meme...;o)...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité