Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
18 janvier 2009

Encore un week end rude. mardi 13 janvier,

jean_et_jule_855jean_et_jule_857jean_et_jule_858jean_et_jule_863jean_et_jule_861jean_et_jule_862jean_et_jule_856jean_et_jule_859jean_et_jule_860

Encore un week end rude.

mardi 13 janvier,

c'était l'anniversaire de zhom , que nous avons célèbrer dignement au jourd'hui, son menu choisi était

flamiche picarde (fabriquée de ses petites mimines)

Carbonade de boeuf à la Jenlain

et pour finir gateau aux noix

Que du léger!

un week end de préparatifs, engloutis en quelques instants, au moins ça prouve que ma cuisine est bonne.

En plus, je me suis dépêchée hier de terminer le gilet de mon petit loulou pour qu'il puisse l'emporter aujourd'hui...

jean_et_jule_851jean_et_jule_853jean_et_jule_864

.... et il est reparti avec, je n'ai pas pu faire de capuche par manque de laine, mais en même temps je me dis que la capuche c'était plus pour faire joli, je suis contente il lui va parfaitement. Le deuxième tricot de l'année est terminé.... qui sera le suivant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli, ce gilet, et visiblement confortable :-)
C
Ouh là là.........quel repas !!<br /> Et bien joli le gilet terminé. Il va bien à son propriétaire dans tous les cas !!<br /> <br /> A bientôt et repose toi bien de ton week-end !
C
Bon anniversaire à ton homme, moi c'était le 14 !!!<br /> Le gilet est superbe et va comme un gant à ton loulou !
L
il lui va super bien son gilet :-) bravo !
S
le gilet de petit loulou est superbe
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité