Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
16 janvier 2009

Alors.... mal aux dents!!!! mal aux dents , va

Alors.... mal aux dents!!!!

mal aux dents , va chez le dentiste!

c'est ce que j'ai fait hier soir en urgence

et bin mal aux dents peut être, mais je n'ai RIEN!!!!

vous le croyez vous?

bin c'est vrai, enfin rien, si on veut.... radio , laser.... tout le toutim pour ma couronne, mais rien de rien , ou alors si.... un traumatisme.... (jai oublié le nom savant), tout ça à cause que quoi????? à cause que j'ai mangé un tajine de poulet aux amandes et que les amandes c'est durs et qu'y en avaient beaucoup et que ma couronne et ma gencive y z'ont pas supporté.... faut attendre..... alors je souffre en silence!

_________________________

Aaaaaahhhhhh que c'est bon d'offir des petits cadeaux

Mais que ça fait du bien, quand on rentre fatiguée d'une dure journée de labeur suivie de harcèlement dentaire, d'ouvrir sa BAL et de trouver cette petite chose légère comme une plume, mais douce et chaude comme c'est pas possible....

....tellement qu'on le croit pas.... mais pourtant c'est vrai

jean_et_jule_847jean_et_jule_848jean_et_jule_850

Merci Brigitte

Bon, cet après midi, après les courses (inévitables.... ) je me suis installée les pieds sur ma table en mosaïque (sacrilège!!!! zhom aime pas.... mais l'est pas là!) et je me suis consacrée au gilet de mon petit loulou, devant des feuilletons débiles (mais c'est tellement génial), j'ai cousu le corps et attaqué les manches... ça devient bon!

jean_et_jule_849

et voici la suite et fin de mes savons rescapés

jean_et_jule_846

Le démoulage s'est bien passée, mais ils sont môches a souhait (j'ai du rater aussi la refonte... tant qu'à faire, autant tout rater....), je n'ai jamais fait pire (pour le moment) mais ils sentent tellement tellement tellement bon, un délice.... que je vais les garder... allez 1 mois de séchage....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi mignon ce pull...et pour les savons, et bien, ils ne sont pas tout à fait aussi moches que ça...et puis quand tu les aura utilisés un petit peu, ils seront aussi beaux que les autres...<br /> Et courage pour les dents....
C
L'huile essentielle de clou de girofle fera du bien à ta dent. 1 goutte sur un coton tige et tu masses la zone douloureuse.<br /> Très joli châle. Au moins tu as eu une jolie consolation en rentrant.
V
Ce serait dommage de les jeter, vaut mieux qu'ils soient moches et sentent bon que le contraire.<br /> Pour tes dents, je te plains, je connais, ça fait mal. Par hasard, tu n'aurais pas une sinusite ?
C
Oh là là ma pauvre, souffrir en silence je confirme qu'il n'y a rien de pire ! Tu s un bon anti-douleur au moins ?<br /> Qu'est-ce qu'il est joli le petit châle de Brigitte ! Le joli pull du Loulou monte bien !
M
c'est drôle, mais c'est la hantise de tout le monde. La mienne est hyper sympa et douce, c'est rare qu'elle fasse mal. J'en sors pour un détartrage et un contrôle et chouette : rien de rien ... bon, tes savons sont redevenus des savons, ils sont sauvés, c'est l'essentiel. Pour le tricot, comme d'hab, ça roule. Quant au petit châle ... effectivement quelle légéreté !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité