Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 janvier 2009

Je vous préviens!!!! les images qui vont suivre

Je vous préviens!!!!

les images qui vont suivre vont êtres cruelles et insoutenables,

merci d'éloigner les enfants

le mythe de la fille qui réussi (presque) toujours tout ,va être anéanti

à tout jamais

c'est horrible

atroce

je ne sais pas si je vais m'en remettre

pourtant tout avait bien commencé

-huile d'olive

- huile de jasmin

-beurre de karité

-argile rose mélangé à 1 moitié

-et huile essentielle de sauge sclarée

la trace était apparue au bout de 5 minutes

jean_et_jule_827

en plus une très jolie couleur, enfin , bref, un bonheur de furtur savon

Et puis voilà

le HIC!!!!

l'idée saugrenue qui m'est venue de mettre ma pâte dans un cylindre pour faire

de JOLIS SAVONS RONDS

jean_et_jule_833

Et voilà..... tout est foutu!!!!

je suis désespèrée!!!

si vous avez une idée pour rattraper le dêgat, je vous écoute

pour me consoler j'ai fait quelques baumes à lèvres pour "mes" surveillantes.... c'est une recette inratable, donc je ne prenais aucun risque (1 catastrophe dans la journée, ça suffit)

-beurre de mangue

-cire de mimosa

-HE de tea tree

-arome de framboise

-une pointe de mica argenté

jean_et_jule_828

donc c'était hier ou comment anéantir un week end qui avait si bien commencé....

Tiens pour me rattraper (auprès de mes fans)

voilà l'avancée du projet mosaïque de l'école de Roucy que j'exécute avec les petits bouts

10_01_2009_006

et un mélange que j'ai cardé pour 2 futurs écheveaux (pour mon expo)

jean_et_jule

ça va? je me suis "rattrapée" ?......

quand j'y repense.... dediou quelle horreur!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que le savon cylindrique ressemble à du fois gras, dommage :p<br /> Mais les autres œuvres sont nickels!<br /> T'inquiète pas, je reste une fan assidue!
C
Dommage pour tes savons!!! Ca me rappelle ma façon de couper du foie gras...<br /> En tout ca la table mosaïque est superbe.
S
je trouve ton melange de fibres magnifique <br /> pour les savons , moi aussi je dirai refondre , mais est-ce possible ?<br /> ta mosaique à bien avancé
O
Moi je dis que tant qu'il "marche"... C'est toujours ça de pris, c'est sur que joliment présenté, c'est agréable aussi mais bon...<br /> Très joli ton mélange !<br /> Et le projet avance bien !
L
Dommage pour tes savons, c'est vrai que ces mésaventures gâchent le we, mais je trouve que tu t'es très bien rattrapée avec tes baumes à lèvres... Et ta mosaïque est superbe!<br /> Bonne semaine!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité