Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
11 janvier 2009

J'ai fait pas mal de choses diverses et varièes

J'ai fait pas mal de choses diverses et varièes ce week end

d'abord Celtic cap

jean_et_jule_834jean_et_jule_821

1er tricot de l'année 2009 terminé, et ma foi une petite réussite!

des sablés

jean_et_jule_820jean_et_jule_822jean_et_jule_829

recette trouvée chez Lolo

De la couture

jean_et_jule_830jean_et_jule_831jean_et_jule_832

Une deuxième trousse doublée, rouge cette fois

j'ai aussi fait une tentative de feutrage

jean_et_jule_823jean_et_jule_825jean_et_jule_824jean_et_jule_826

c'est pas mal, bon, pas formidable mais je vais approfondir l'expèrience!

et enfin j'ai fais comme je l'avais prévu, des savons et autre tambouilles mais je réserve les images pour demain... elles valent le coup!!!!

Je vais finir ma soirée entre tricot et filage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah, Celtic Cap est superbe !!
L
Toutes ces belles choses!!!! Bravo pour la mosaïque, elle est superbe...<br /> Et merci pour le lien.
F
Qu'elle acharnée du boulot, alors! tu m'épateras toujours... t'inquiètes pas pour les savons, ça viendra... tu peux aller voir Youpipi, qui fait plein de cosmetiques, si tu veux, elle pourra peut être t'aider... son lien est dans la colonne de droite de mon blog... bises!
S
ton celtic est tres joli , "et une autre corde à ton arc " le feutre ,je pense que nous allons bientot voir des nouveautés ,tes trousses sont tres jolies aussi , encore un WE bien rempli
L
hé bien moi je suis allée acheter de la laine et j'ai dormi comme une marmotte ce week-end !!<br /> superbes tes réalisations :-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité