Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 décembre 2008

Et ça continue.... la série des ratés... et

Et ça continue....

la série des ratés...

et toujours pour ma belle soeur.... c'est un signe..

jean_et_jule_682

Cette chose là, devait être un porte aiguilles, après feutrage....mais voilà... je pensais que c'était de la laine (je n'ai pas de bandes sur ces pelotes).... et bin non!!!! après un tour dans la machine à 60°.... nada de nada.... pas bougé d'un fil.... donc ça restera un préservatif pour éléphant.... qui possède un éléphant dans son jardin?

Décidemment, je crois que ma belle n'aura pas de cadeau.... c'est écrit!!!

Alors je me suis lancée dans le cadeau de la femme de mon ex mari

Modèle là

jean_et_jule_686

Pour le moment ça roule

Je vais aussi commencer cette petite chose pour Lou-Anna, bébé (qui arrivera en février) de ma surveillante préférée (je connais son prénom maintenant)

jean_et_jule_691

Bon , voilà

Et enfin fimo, encore et toujours , mais c'est parce que j'ai une commande.... je montrais mes exploits au bureau, devant mes collègues subjuguées.... quand mon chef est arrivé... ça lui a plu et il m'a commandé 4 bagues, sur le thème des fleurs puisque elles sont destinées à des petites filles

ce matin j'ai "cané"

jean_et_jule_684jean_et_jule_683jean_et_jule_685jean_et_jule_687

Voici le plateau qui est passé au four, qui est verni et qui est en train de sécher, résultat demain.

jean_et_jule_688

j'ai découpé aussi une petite bricole vue chez Cath et dont le tuto se trouve

jean_et_jule_681

résultat demain (aussi)

Et enfin samedi soir, allez un petit cake carré aux cerise (au sirop.... j'aime pas les fruits confits)

jean_et_jule_692

Bonne soirée les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi non, pas d'éléphant :-)) Mais à mon avis pour feutrer c'est plutôt à 90° qu'il faut le mettre...
L
ha oui, heu ... pas d'éléphant non plus chez moi !! superbe ta fimo surtout ces bagues :-) la trousse aussi c'est une bonne idée !
V
Désolée, je n'ai pas d'éléphant.<br /> Bon, tu vas bien arriver à lui réussir quelque chose.<br /> Et quel beau cake
S
et si tu tentais un tour à 90° pour le "préservatif d'éléphant"<br /> ta fimo est superbe et la layette bien jolie
C
dommage pour le porte aiguille<br /> Mais je dois dire que ton cake me fait regretter d'être au régime...et que la layette promet d'être adorable :)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité