Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 décembre 2008

J'accuse!!!! J'accuse Christine et Batilou, de me

J'accuse!!!!

J'accuse Christine et Batilou, de me faire dépenser des sous (une rime)

Dans l'ordre.....

J'ai vu chez Christine une merveille qui se nomme Flow et j'ai craqué, après quelques recherches j'ai trouvé l'objet du désir et je l'ai commandé

Voici Flow.... l'est beau non?

jean_et_jule_679jean_et_jule_678

Ensuite Batilou n'a pas arrêté de me mettre sous le nez son magnifique, son merveilleux strawberry hill, (en plus elle mets tous les liens pour pouvoir commander sans problème)alors re-belote, et c'est reparti pour une commande

jean_et_jule_680

Je suis quand même un petit peu déçue par le contenu du premier livre, car à part mon "objet du désir" rien de bien folichon. Des modèles plutôt vieillots, enfin qui ne me plaisent pas à moi.

Le deuxième par contre est très riche de jolis modèles

jean_et_jule_687jean_et_jule_681jean_et_jule_689

mais pour le moment je suis occupée à faire et défaire, aprsè la mort de mon boléro, voici la fin proche de FLS

jean_et_jule_676

Ehhhh oui, après 2 pelotes tricotées, j'en prend une troisième et continue.... mais après quelques rangs horreur et damnation, je m'aperçois avec effroi que ce n'est pas la même laine, en fait j'avais mis 2 pelotes  et 10 (qui me semblaient identiques) dans le même sac et voilà...... vous devinez la suite.... j'ai utilisé les 2 premières et uniques et il me reste 10 autres.... différentes des 2 premières......

jean_et_jule_677

c'est ce qui arrive quand on est une tricoteuse organisée comme moi.....

Donc c'est la fin de FLS...... faut pas croire que je vais remettre ça et recommencer ce point mousse si loooooonnnnggggg tout de suite, on va laisser un peu l'eau couler sous les ponts..... et l'envie revenir

Décidemment rien ne va en ce moment du coté de mes aiguilles...

je vais donc me contenter pour le moment de faire de petites choses.....

je me suis lancée dans un étui à aiguilles feutré (qui remplacera le boléro pour ma belle soeur), j'ai trouvé le modèle très sympa chez Drops qui à fait son "calendrier de l'avent"

jean_et_jule_692

En espèrant toutefois que tout va bien se passer jusqu'au bout.....

Et puis une consolation. J'ai offert little sister'dress, après avoir cousu les petits boutons coeurs fimo, à la future maman, et elle était "aux anges".... ça fait plaisir

jean_et_jule_675jean_et_jule_674

Et puis pour me venger de tous ces déboires, j'ai fimoté à donf

jean_et_jule_682jean_et_jule_690

Des perles en prévision de colliers

jean_et_jule_683

Des boutons petits et gros

jean_et_jule_684jean_et_jule_685jean_et_jule_686jean_et_jule_688

Je me suis essayée aux bagues, futurs cadeaux de noyelle pour mes surveillantes préférées au lycée.

Sinon.... a part ça..... tout va bien, je continue à pédaler "dardar"

jean_et_jule_693

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est pas possible t'arrive à faire tout sa en même temps, j'admire....
L
Ohhhhh, c'est dommage pour LFS, j'espère que tu le recommenceras car c'est un super modèle, Puis le troisième modèle que tu montres ressemble au cardigan du moment, Eva!! le point rayon de miel en moins!! cette robe est superbe et tes fimos sont superbes!!!! bravo aussi pour les bagues, celle avec le motif en spirale est magnifique je trouve!! bonne continuation et ne perd pas confiance en toi!!
L
il y a de l'effervescence chez toi !! toute cette fimo, ce filage, des beaux livres .... je suis bien désolée pour ton FLS :-)
O
Tes boutons et autres perles sont superbes !<br /> Et décidément tu n'as pas de chance avec ce FLS !
F
c'est vraiment pas de chance pour ta laine!!<br /> cette petite robe est superbe!!<br /> et la fimo!! magnifique!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité