Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
16 septembre 2008

Cadeaux pour une petite princesse et pour sa

Cadeaux pour une petite princesse

jean_et_jule_378

et pour sa maman

jean_et_jule_379

En remerciement car "elle" m'a envoyé ce livre comme ça, pour me faire plaisir

Colette approche de la fin.... dernières ligne droite bandes d'encolures, un beau bouton.... et.... on passe a autre chose..... je ne sais pas quoi, ou plutôt si , mais lequel choisir..... parmis toutes mes envies.....

jean_et_jule_375

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis bijoux et puis colette va être de toute beauté!!! vite, vite, sur pied!!!
F
J'aime beaucoup le bracelet et la barette !
C
Mais c'est super joli ! La fimo te connais aussi...
B
j'ai hâte de voir Colette monté, il va etre magnifique...ils sont bien jolis ces petits boutons et le petit bracelet aussi
O
Ravissants ces petits cadeaux...<br /> Et Colette.... vivement la suite !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité