Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 septembre 2008

Aujourd'hui soleil radieux (comparé à hier....

Aujourd'hui soleil radieux (comparé à hier.... flotte discontinue) et heureusement car c'était notre brocante annuelle chez la mère de l'homme ou tous les ans nous retrouvons le frère de l'homme et des amis pour brocante et barbecue.

J'ai fait quelques petits achats, mais pas grand chose

jean_et_jule_392

ça faisait une éternité que j'avais envie d'un coupe frites.

jean_et_jule_394

Et ça c'est pour l'ex homme (pour parfaire sa collec)

A part ça j'ai profité de ma journée pour tricoter des petites choses pour ma "surveillante préfèrée" du lycée, ou plutôt pour sa petite fille à venir (puisque je sais maintenant que ce sera une petite fille.... trop chouette, à moi jolies petites robes et autres délicatesses)

jean_et_jule_393jean_et_jule_391

Demain retour au boulot (c'est vraiment trop injuste).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique layette en plus tu as choisi de très beaux coloris!! bravo pour tes trouvailles, nous avons en commun maintenant une "machine" à frites!!
L
trop mimi !!!
O
oh ! Un coupe frite... j'en ai eu un pour mon anniversaire :-)<br /> Très mignon les petits cadeaux pour la future naissance.
B
super mignonnne cette petite layette
L
oh oui complètement injuste !!<br /> sympa le petit ensemble bonnet et chaussons
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité