Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 août 2008

Et voilà, la maison est bien vide

Et voilà, la maison est bien vide aujourd'hui.....

Petit loulou est parti, je l'ai ramené hier soir chez sa maman, et l'ai quitté avec le coeur gros.... et quelques larmes toute seule dans la voiture au retour, quelle gourde....

Voici le résumé en images de ces 3 jours concentrés en activités, en émotions et joies

jean_et_jule_182jean_et_jule_185jean_et_jule_186jean_et_jule_184jean_et_jule_187jean_et_jule_190jean_et_jule_191jean_et_jule_192jean_et_jule_194jean_et_jule_193jean_et_jule_183jean_et_jule_188

De la pêche.... beaucoup de pêche, des parties de billes, de foot avec tonton, les baignades et puis un changement important dans la vie festive d'un petit homme, les premiers tours de pédales sans roulettes....

jean_et_jule_189

Vous imaginez bien que je n'ai pas fait grand chose, a part décrocher les poissons de la canne à pêche et écouter ses moindres désirs.....

J'ai quand même réussi à terminer une manche de mohairitude, normal puisque c'est un tricot/télé/du soir.

Il ne me restait qu'un écheveau pour faire les 2 manches, je l'ai donc pesé au gramme près, l'ai partagé en 2 et finalement j'arrive à faire de bonnes manches 3/4, c'est parfait!

jean_et_jule_195

Je vous quitte pour aller plonger de la toison dans mon bain de rumex..... première expèrience......angoisse....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non tu n'es pas une gourde, c'est normal, tu l'aimes ton Loulou!! ce n'est pas facile quand ils s'en vont...Mais quand il reviendra, tu seras encore plus contente!!!
C
Oh là là, question larmes, je suis une championne alors, pas de jugement de ma part !!<br /> Quelles belles journées au bord de l'eau...
E
Dis donc il en aura des choses à raconter à ses copains à la rentrée ! C'est chouette ça !<br /> Et le vélo sans les roulettes, c'est une souvenir qu'il va garder, ça c'est certain.<br /> Tu as une super mamie !
V
Il n'y a pas de honte à y aller de sa p'tite larme, c'est tout à fait normal.Ca prend de la place ces p'tits bouts et après c'est tout vide.<br /> Allez venge toi sur le tricot, ce petit mohair me plait beaucoup.
R
bin non franchement pas une gourde...une grand-mere affective....en tout cas c vrai que ce fut bien rempli!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité