Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 juillet 2008

Quelle surprise!!!! hier dans ma BAL 2 enveloppes

Quelle surprise!!!! hier dans ma BAL 2 enveloppes gonflées

la première je savais que c'était une petite commande passée chez Flo pour mes teintures

jean_et_jule_178

Et la deuxième je me demandais ce que j'avais pu commander et dont je ne me souvenais pas.... alors j'ai .... ouvert..... et là..... j'ai découvert...

jean_et_jule_181

Un étui magnifique qu'elle a brodé pour moi, avec une coccinnelle en bouton (trop beau)

jean_et_jule_180

Et de la fleur de sel au curry (mais comment sait elle que j'adore le curry!)

Elle, c'est Mamiaka, qui avait gagné il y a quelques temps un de mes petits jeux, elle n'a pas de blog et c'est bien dommage, parce qu'elle fait de bien jolies choses (la preuve....)

Quel plaisir de recevoir des petits cadeaux, qui font chauds au coeur et on se dit que le net c'est quand même super et qu'on fait de chouettes rencontres ..... MERCI Mamiaka!!!!

jean_et_jule_179

Regardes à quoi sert ton joli étui!

En parlant de cadeaux mon petit bracelet est arrivé à bon port,

L'après midi je suis allée faire un tour chez Emmaüs

Et là quelle récolte !!

jean_et_jule_172

Un vélo pour mon loulou (2 €), qui est là depuis 2jours (quel bonheur!!!!) et qui sait (depuis qu'il est arrivé) faire du vélo sans les roulettes (trop fort) alors il lui fallait un vélo un peu plus grand.... y'a qu'à demander, chez Emmaüs y'a tout c'qui faut.... (c'est mieux que chez casto)

jean_et_jule_173

Un super joli métier à tisser (je commence une collection...) (2€)

jean_et_jule_174jean_et_jule_175

1 corbeille métallique, 2 gros oreillers et du tissu , je précise que tout ça c'est pour ma future pièce qui n'est pas encore commencée, mais je commence déjà à acheter pour la déco, je veux des couleurs chaudes , des rouges , des ocres.....

jean_et_jule_176jean_et_jule_177

Un joli jupon et des mèches en tout genre pour tisser

Et voici le moment tant attendu....

"THE" chemin de table!

jean_et_jule_167

mes activités sont un peu au ralenti en ce moment ..... petit loulou oblige.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique le chemin de table !<br /> Je vois que ton Emmaüs est comme le mien rempli de trésor pour celui qui sait chercher !
S
ton chemin de table une splendeur<br /> ton nouveau metier n'a pas l'air mal , chez emmaus on trouve assez souvent des petites choses sympa<br /> profite bien du petit loulou , il doit etre ravi un nouveau velo<br /> je vois qu'il y a de la teinture en projet
C
quelles trouvailles !!<br /> Et le chemin de table est vraiment très beau.<br /> <br /> J'aime bien quand tu dis que tu ralenti....j'ais l'impression d'accélérer !!!
S
ton chemin de table une splendeur<br /> ton nouveau metier n'a pas l'air mal , chez emmaus on trouve assez souvent des petites choses sympa<br /> profite bien du petit loulou , il doit etre ravi un nouveau velo<br /> je vois qu'il y a de la teinture en projet
B
belles trouvailles..... ton chemin de table est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et le motif...bravo !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité