Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
29 mai 2008

Des pochettes comme si il en pleuvait.... .....

Des pochettes comme si il en pleuvait....

..... hier après midi, j'ai eu une "crise de couture" et plus particulièrement "une crise aigüe de pochettes", un petit stock de tissu style écossais..... et HHHop! l'affaire est dans le sac....heu ....dans la pochette! + 2 style que j'appelle "empire"

jean_et_jule_091

Avec des petits boutons en nacre, fimo, ou en perles..... et toutes doublées en écossais....s'iou plait!!!!

jean_et_jule_092

Elle était fière d'elle la fille hier soir!!!

Ensuite j'ai voulu tester copier la recette de Marie

jean_et_jule_081

"The" macaron géant, trop bon, craquant dessus, fondant dedans

Et comme tous les soirs en fin de soirée, juste avant de m'endormir j'avance mon pull (modèle phildar) du KAL de chez Cath.... les manches sont plus sympa à tricoter que le corps.

jean_et_jule_103jean_et_jule_104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tu te lances dans la couture, on peut dire que tu es productive!!!!<br /> C'est une bonne idée ces petites pochettes.<br /> Oh la gourmande!!! Le macaron géant à couper avec les doigts!!!
L
Dis donc ce pull va être superbe!!! j'adore tes pochettes, surtout celles à carreaux!!! j'en veux bien un bout de ton macarron géant!hihihi!
N
Superbes, tes petites pochettes !!! je craquerais bien, moi aussi !! ton pull à troutrous me plait bien aussi....que de tentations !!<br /> Bises<br /> Nespot
P
j'aime bien les trous trous dans la torsade. j'ai hâte de le voir fini.<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog, il s'agit d'un modèle phildar du catalogue 437 n*15
C
oulalalala, mais tu sais tout faire !<br /> Elles sont superbes tes pochettes !!<br /> Et doublées en plus...quel raffinement !<br /> <br /> Et je vais de ce pas voir cette belle recette de macaron géant.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité