Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 mai 2008

Et voilà! C'est bien Mamiaka qui a gagné, car

Et voilà!

C'est bien Mamiaka qui a gagné, car effectivement je me suis lancée dans la réalisation du modèle n°19 du dernier hors série spécial tricot de "fait main" (avec les couleurs que j'avais)

jean_et_jule_088

Elle aura donc droit à un petit cadeau, elle n'a pas de blog, alors pas évident de "la cerner"...

Dans ce magazine énormément de modèle me plaisent mais mes préférés sont....

jean_et_jule_089jean_et_jule_091jean_et_jule_090jean_et_jule_092jean_et_jule_093jean_et_jule_094

... je ne sais pas si j'aurais assez de tout l'été pour faire tout ce dont j'ai envie.....

Le bonnet "Fichou" , c'est le gentil petit surnom d'Idéfix, avance tranquillou..... il est tellement poilu qu'on distingue à peine les torsades....

jean_et_jule_095

Ce soir diner lèger

jean_et_jule_087jean_et_jule_083

Assiette de saumon fumé (jadore le saumon sous toutes ses formes) avec des tagliatelles de concombre et fromage blanc nature avec ciboulette sicelée..... et une bonne tartine de pain moitié seigle.......hummmmm

Et après vous avoir offert une rose dimanche je vous offre un panier de pétales de roses (de mon jardin cette fois) que je fais sècher en prévision de future eau de rose (pour mes tambouilles)

jean_et_jule_096

Et bin je peut vous dire que ça embaume ma terrasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle s'annonce bine jolie ta robe.<br /> Quel retard, j'ai pris dans la lecture de ton blog!!! Il y a encore plein de merveilles!!!
V
Je trouve cette robe superbe, quel courage de te lancer là dedans ! Mais zut de zut je n'arrive pas à trouver ce journal spécial tricot par chez moi, il faut que je fouine mieux !
O
Bon courage pour la robe. D'un autre côté, elle est longue mais elle n'a pas de manches ;-) Ca devrait donc monter assez "vite"<br /> Très mignon le rendu de ton fil "Idéfix" ;-)
L
J'imagine bien le parfum!! Tu as déjà bien avancé ta robe au crochet!!! Les couleurs vont super bien ensemble!!! Dans tes projets il y en a pas mal que j'aime aussi!!! yaplukà!!!hihihihi!!<br /> Ton repas m'irait bien aussi!!
L
Les débuts de ton nouvel en-cours sont très prometteurs!!!! C'est vrai qu'il semble y avoir plein de jolis modèles... te connaissant, je suis sûre que tu vas en réaliser une bonne partie....<br /> <br /> <br /> Sympa ton petit plat du soir!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité