Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 mai 2008

Hier il a fait une journée bien pourrie, môche et

Hier il a fait une journée bien pourrie, môche et froid, alors on s'est cocoonée ma foulette et moi. J'ai allumé mon poêle et j'ai passé la journée à bidouiller, bien au chaud.....

...... à filer pour que la colonne de laine destinée à l'hom monte (je crois d'ailleurs que je ne vais pas tarder à craquer et faire l'échantillon)

jean_et_jule_061

et puis j'ai regardé mes revues afin de choisir un prochain encours (y' a tellement de projets) sous les yeux attentifs et les ronronnements de ma foulette

jean_et_jule_059

J'ai terminé mon boléro (enfin-in-in) et j'hésite pour la fermeture.... car il faut une fermeture! mais vous savez une blonde (et fausse en plus) ça hésite, qui plus est quand elle est balance....

jean_et_jule_060

En tout cas c'est pas demain la veille que je vais le porter.... vu la température extérieur...

Et puis mes chaussettes (vous constaterez que je m'y tiens quand même) je me suis aperçue que je me suis quand même plantée et que je n'ai pas fait de diminutions pour le coup de pied..... "tantpire" je ne recommence pas..... sinon j'arrête tout!

jean_et_jule_058

et puis aussi bidouilles de petits cadeaux, à ce propos Fancycat, j'ai perdu ton adresse..... une blonde ça perd tout.... mais j'assume vous savez!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Athena..c'est vrai j'avais oublié ! <br /> Ayé !!! j'ai acheté du coton, devine pour quoi faire ....ta dammmm.......<br /> tadadadam...tadadadam....tadadadam.....ostinato..
L
Déjà tu as osé commencer des chaussettes!! de toute façon je suis sure que tu vas les finir et qu'elles seront parfaites!! Athéna!!hein!!! Puis ton boléro est beau!!! il y en a qui ont mis un joli ruban ou bien un bouton fimo maison, par exemple!!! et cette laine que tu montres est bien jolie!!!
V
Tu as déjà terminé ton boléro ! Le mien n'a que 4 carrés mais j'ai peu de temps et plein de choses à faire ... Mais j'ai hâte de voir le résultat sur toi ...
L
je vois que tu gardes la pêche !c'est bien :-)<br /> superbe ton boléro
L
oui elles sont sympas tes cho'7...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité