Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 avril 2008

D'abord merci les filles de m'avoir éclairée pour

D'abord merci les filles de m'avoir éclairée pour mes boutons chats....pas étonnant que je n'ai pas trouvé comment commander...puisqu'on ne peut pas.....mais alors une question.....pourquoi créer un site et nous les montrer si on ne peut pas les acheter???? hein???? ceci dit ça fait des économies et puis des idées pour les créations fimo.....(voyons le côté positif)

-------------

j'en profites pour répondre à celles qui m'ont "gentiement" taguée (cette petite là et cette autre) et celle qui m'a étiquetée

Mes réponses :

Mes couleurs préférées : j'aime beaucoup les couleurs naturelles, mais ne rechigne pas à travailler celles un peu plus "folles". j'ai quand même une préférence pour les couleurs "chaudes".


Mes matières préférées : le poil....... de mouton, de lapin, de biquette, d'alpaga.... enfin bref "la laine". J'aime le bois aussi....encore une fois j'aime les matières "chaudes".


Mes odeurs préférées : la lavande, les épices (tous), la mer, le pain (avant de le manger je "renifle" toujours mon pain), les toisons (y'en a qui disent que ça pue....moi j'aime), opium (mon parfum préféré), le patchouli,  la bouze de vache (je ne pense pas que ce soit correct de dire ça mais c'est vrai, ça me rappelle mon enfance charentaise ) la forêt quand il pleut.....je suis très "olfactive" et j'aime "sentir" les choses.


Mes gourmandises préférées : le chocolat (of course) mais pas tellement en carré, mais plutôt le "cuisiné", les crudités en tout genre, une tartine de pain chaud avec du beurre (des charente...), le thé à la bergamote, les crêpes au miel.


Ce que j'aime recevoir : TOUT, j'aime qu'on me fasse des cadeaux (même quand c'est moi....j'adore ouvrir des paquets) , même tout petits (comme on dit c'est l'intention qui compte). Mais surtout pas de fleurs ni de plantes (qui finissent toujours par crever) ..... du concrès, du vrai, du qui reste....en souvenir.


Le style de ma décoration : j'ai horreur du moderne .... trop froid ....du bois, du tissu, pas de cuir (ça colle quand il fait chaud et c'est glacial....), du rouge, du lilas, du framboise, et de la laine qui traine partout (au grand désespoir de l'homme) je ne suis pas une maniaque du rangement et lui si (en vieillissant il ne s'arrange pas....les crises).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lis avec attention ton étiquetage!!! Pour les couleurs, afin de m'aider pour la petite pochette!! du coup j'hésite encore plus!!!hihihi!!! Tu as beaucoup de points communs avec moi!! mon parfum adoré depuis que je suis petite est le patchouli!! Je suis moi aussi très olfactive et ma foi le fumier me rappelle les villages de mon enfance!!le thé, les crêpes...
I
Tu arrives à tricoter en voiture,veinarde? Sympa le tag!
J
La forêt, et la nature en général quand il pleut, c'est aussi une de mes odeurs préférées!<br /> Je suis allée faire un tour chez tes boutons chat : effectivement, c'est pour de la vente en gros, mais pour la vente au détail internationale, tu peux contacter par email une certaine Jennifer qui t'indiqueras des boutiques.... Ceci-dit, je crois avoir vu ces boutons dans une boutique de broderie et de patchwork, ainsi que chez Cultura (ou alors des presque pareils!)
F
Suis vexée...<br /> et le beurre de Normandie alors??
L
merci de ces révélations. J'ai eu moi aussi une période Opium...mais je suis revenue à Chanel 5 ;-) en tout cas, tes réponses me confirment l'idée que je me fais de toi. Biz et bonne journée
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité