Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 avril 2008

Pendant qu'y'en'a qui trime (opération démoussage

Pendant qu'y'en'a qui trime (opération démoussage ...la suite)

jean_et_jule_012

y'en'a d'autres qui se prélassent

jean_et_jule_013

___________________________________________

Des petits nouveaux

En ce moment sur certain blogs sévi une épidémie aigue, et j'ai été touchée de plein fouet, tout à commencé et puis aussi et voilà.....

jean_et_jule_015

J'ai eu aussi envie d'un 2ème biscornu....ça va un peu mieux, trompée qu'une fois.

jean_et_jule_016

J'ai besoin de votre aide, je suis allée sur le site  de mes boutons chats et il y en a des tonnes, mais après un petit moment à chercher.....je n'ai pas trouver comment faire pour acheter.....alors si une de vous trouve.....elle est trop forte!!!!!

aujourd'hui après un barbec (c'est reparti...)

jean_et_jule_017jean_et_jule_014jean_et_jule_018

une ballade à la "foire au boudin" de Rethel .....en moto (pour nous) et en 2chhhhh (pour mon fils)

Bon dimanche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j'aimerai faire le boléro, mais je ne sais pas traduire un schéma de crochet. As tu fais une traduction ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup;<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
L
Je sens que tu vas vite le finir ton boléro!! Puis pendant que les hommes travaillent il faut bien que ces paisibles félins se reposent!!hihi!! c'est une belle vie que celle d'un chat heureux!!! de bonnes choses à ton barbecue...sauf le boudin pour moi, cependant quend j'étais petite j'en mangeais volontiers, maintenant je ne sais pas...il va être tout beau celui-là de biscornu aussi!! je serais presque tentée, car j'ai compris le côté couture!!!
C
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie pour ton boléro
L
mais je l'ai pas vu ce billet !!! moi je pense vraiment maintenant que les virus passent par le net...si, si...la crochetite est en train de faire des ravages...je ne sais quand elle va atteindre l'Irlande mais je sens qu'elle approche ;-)t'aimes le boudin ? rhaaaa, ça je peux pas, même l'antillais. Biz
I
Eh bien ravie de te compter parmi nous!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité