Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 janvier 2008

Un petit coucou vite fait

Ce soir j'ai repris le step au lycée....trop dur!!!! mais ça fait du bien!!!!

Alors hier j'avais complétement zappé que j'avais promis de mettre ma recette de fondants (coulants super bons)....pardon, pardon, la voici

Photo_216

et pour finir, des nouvelles de mon cardigan.....qui me plait de plus en plus mais qu'il va falloir que je rallonge c'est sûr....pour que je le love complètement

Photo_217Photo_218

Demain aprèm je ne travaille pas, la machine à tricoter va chauffer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta veste est superbe, vite la suite !!
O
Moi j'ai repris la gym hier soir... Ouille ouille ouille !<br /> Mais bon il faut bien avec les recettes que tu nous mets, après il faut éliminer !<br /> Ton cardigan, j'adore !!!!
L
j'espère que tu porteras ton gilet au prochain tricot'thé!!!!
L
Ta recette est tentante et ton cardigan se porte comme un charme!! hâte de le voir fini et porté!! il a une très belle couleur!!
C
Et bien, moi aussi, ce cardigan me plaît de plus en plus...<br /> Je trouve la couleur superbe et elle doit faire un teint de pêche en plus...<br /> Pour la recette, ya plus qu'à l'essayer !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité