Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 janvier 2008

On dit toujours.....

.... c'est le premier jour qui compte....pffff!!! tu parles.....ceux d'après aussi ils comptent!!!

1ère journée et je suis déjà fatiguée, ils m'usent ces gamins et les parents n'en parlons pas...

Hier en fin d'après midi, j'ai eu envie de me faire un plateau en mosaïque

Photo_214

je l'ai commencé mais arrivé là, plus de tesselles écru?!:/$£µ!!! alors...commande illico sur internet, ....maintenant il faut attendre....oh pas longtemps parce qu'ils sont rapides!

Voilà et puis en fin fin d'après midi, j'ai fouiné tranquillou dans ma pièce toute propre, j'ai fouiné dans mes magazines bien rangés et j'ai repéré des petites choses bien sympathiques, entre autres ça

Photo_217

et ce soir en rentrant je me suis précipitée dans mon stock pour trouver ma laine noire fine (je SAVAIS que j'en avais) et faire mon échantillon à la machine

Photo_219Photo_220

pour le début ça attendra mercredi, parce que c'est pas le tout mais demain on remet ça....quelle horreur!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage fuyons!!!!hihihi!! Non, sérieusement, je suis sûre que dans quelques jours ça ira mieux!!et puis tu as plein de jolis projets!! j'aime beaucoup le "petit noir" que tu montres!! ton plateau va être superbe!! il est presque fini!! comme ça tu pourras nous servir le thé!!!hihi!!
U
Absente depuis quelques jours de la blogo...je viens de lire tes 4 derniers posts, et j'ai beaucoup ri, envolées les belles résolutions du premier jour!!<br /> Bravo pour le rangement, j'aurais du faire la même chose pendant ces vacances, mais je n'ai pas pu. Et tout ce que tu as fait depuis m'épate !! Moi aussi j'ai repris le boulot si ça peut te consoler. Courage ! Mais je ne suis pas inquiète, je vois que tu as des tonnes de projets.
O
Courage ! Pense à tes tricots et autres activités qui t'attendent de retour à la maison !
L
courage puissance 10 !!! il me semble que depuis quelques jours tu sembles porter un sacré fardeau sur tes épaules. Pauvre Moune...ils sont si terribles tes élèves ? ou alors tu sembles dire que ce sont les parents ??? bonne journée tout de même.
C
Hou là là, ça m'a tout l'air d'être très difficile ce retour !<br /> <br /> Mais la mosaïque est belle...et c'est sympa de nous faire profiter d'une adresse pour les fournitures ; je me posais justement la question...<br /> <br /> Et encore un nouveau projet ! (j'aime bien les mitaines vaporeuses...)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité