Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 novembre 2007

Hier soir je me suis couchée à 23h45, parce que

Hier soir je me suis couchée à 23h45, parce que je voulais absoluement terminer de retordre mes fils gris et rose et sur ma bobine, j'avais ça en rentrant à 13h00 aujourd'hui

Photo_029

Bien pleine....150 grammes

Photo_033

Et de 2, il va falloir que je cherche sérieusement un modèle...j'ai une petite idée...

Avant de rentrer at home je suis passée par la poste

Photo_035

Et voilà pourquoi je n'ai pas eu de gros craquage l'autre jour à la boutique de laines à Soissons

Photo_030

Du texel bleu...oui! bleu! 750 grammes

Photo_032

Et cette merveille....1 kilo de Swartbles....black...black de chez black...j'avais demandé à Florence le plus black de black et voilà!!!! Merci Florence c'est une merveille

Photo_031

Et 1 kilo de ruban cardé beige chiné.....

ahhhh .......je manque de m'évanouir devant toutes ces fibres!!!! j'vou jure!!!

Cet après midi j'ai filé un peu de gogote

et comme j'ai terminé mon poncho, je me suis autorisé à commencer une petite chose pour un cadeau de noël, avec ma laine filée et teintée "pommes d'automne"

Photo_034

Au début je voulais faire le même modèle que Lucie () mais après un certain temps de prise de tête, j'ai abandonné et je me suis vite remise en commencant ce point qui est assez joli, somme toute, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce point est magnifique, il me plait beaucoup (hum... tu comprends le léger appel du pied?! ;)<br /> sans rire, ca donne super bien avec tes petites pommes! L'autre point était chouette aussi, mais j'ai rien compris!bon filage de zwazwart et tetex!
L
texel et swartbles ??? heuh, j'attends de les voir filés car pour une novice comme moi qui ne file ni ne tisse, c'est du chinois...euh du grec car j'ai appris le chinois ;-). Biz et bon WE
L
Désolée de t'avoir torturée comme ça!!hihi!! le point que tu as choisi pour ton écharpe est très beau aussi!! Pommes d'automne va être magnifique!! Ta laine filée est sublime, je suis sûre que pour les autres fibres, tu vas faire des merveilles!! A très bientôt, tu as du fil sur la planche!!!
R
et bin euh tu es en train d,ecrire que ta machine fonctionne toute seule..;o)..en tout cas chouette equipe pour un superbe echeveau!! et le tricot que tu prepare..ouah..je sens qu'il va etre terrible...et sympa les toisons brutes!!
A
Tes écheveaux sont magnifiques!!<br /> Les fibres sont bien belles aussi!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité