Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 novembre 2007

Cette fois c'est la bonne

Et voici donc mon poncho, tombé de mes aiguilles hier soir, et je l'ai emmené au bureau pour faire des photos et vous le montrer

Photo_026Photo_027

Cette fois je le trouve très beau et je l'aiiiiiime, à l'heure qu'il est il est allongé, tout mouillé sur sa serviette bleue, et je l'admire à chaque fois que je passe à proximité....pour un peu je l'embrasserais...mais je me retiens.

J'ai pris aussi mon sac, que j'ai repassé un coup à la machine à laver, hier, sur les conseils de lauréole. Et elle avait raison, il est plus petit et plus "raide" et maintenant, je l'aiiiime!

Photo_028

Dès qu'il sera sec (mon poncho) promis je vous mets des photos sur "star"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton poncho est superbe, vite sur star, alors!! ton sac est très beau aussi!! le rendu est superbe aussi!!
C
Ton poncho est superbe et j'adore ton sac !!
L
j'ai hâte de voir ton poncho... ton sac est sympa... c'est marrant on voit mieux les torsades maintenant!!!
C
Eh oui, il est superbe ce poncho. Et il m'a tout l'air bien chaud ! Tu vas pouvoir l'inaugurer rapidement.<br /> <br /> Le sac est toujours aussi mignon.<br /> (Rien à grignoter aujourd'hui.....)
L
eh bien voilà !!! tu as 2 superbes réalisations. Contente de savoir que le 2ème coup de feutrage a été le bon. Et le poncho, tiens parole, hein ? on veut le voir porté...bonne journée.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité