Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
4 novembre 2007

septieme jour

Juste en passant pour vous dire merci d'abord pour tous vos conseils pour ma tunique....je vais les suivre les uns après les autres et je vous tiens au courant des résultats.

Voilà c'est tout, j'ai passé une journée exceptionnelle , du bohneur....c'est tout!

Photo_1471Photo_1468Photo_1460Photo_1466Photo_1465Photo_1469Photo_1463Photo_1462Photo_1461

Bonne soirée et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de ton com sur bertrand cantat .
F
merci de ton passage chez moi , à bientôt
M
Hihi, nous aussi c'était week-end chez les grands-parents. Bonne semaine Moune.
R
ouah ca c le pied!!! un bon WE tout famille...
E
Quel bel anniversaire !!! <br /> Aaaah, c'est agréable d'être en famille ! <br /> Et les pulls, ça allait ? Ils sont adoptés ?
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité