Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 octobre 2007

On avance

Pour bien commencer la journée il y avait ça ce matin

Photo_1341

Un brioche aux pépites

Parce qu'il faut dire qu'on a bien terminé la journée d'hier....allez les bleus!!!! Alors il fallait bien commencer celle ci.

En cette fin de week end voici le bilan de mes journées

Photo_1345

595 grammes de laine cardée-lavée-cardée et teintée (pour celle du haut)

J'ai teinté ce matin 205 grammes de toison , bien contente du résultat.

Photo_1344

Avec ça et ça (cosmos = aster jaune)

Photo_1310Photo_1311

Et puis j'ai fait mon premier "retors navajo" avec mon célibataire, en fait le but c'est de retordre une célibataire (1 fil) en 3 fils....je vous montrerais une vidéo un de ces quatres. Pour une première ça c'est plutôt bien passé

Photo_1342Photo_1343

Voilà une nouvelle expèrience

Sur ce délicieux week end terminé par une ballade en forêt, je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton retors navajo!!!!!
O
Toutes ces fibres préparées ! Le bonheur !<br /> Le retors Navajo je n'ai pas encore testé, de ce que j'en ai lu, j'ai trouvé ça compliqué !
A
waah quelle production!! ta laine est superbe!!
C
Que c'est joli tout ça (et la brioche aux pépites m'a tout l'air bien sympatique !)...<br /> <br /> Tes journées ne doivent pas être aussi courtes que les miennes !
R
ouah quelle belle journee...bon dejeuner...bons encas...hummmm et cela te donne un superbe desert..;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité