Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 octobre 2007

du soleil!du soleil

On ne l'a pas vu de tout l'été et le voilà qui arrive....quand je disais que l'automne est la plus belle des saisons!

On a mangé dehors , petit barbec et café accompagné d'un cake aux poires et pépites façon Lolo

Photo_1331

J'ai donc cardé tout l'après midi et j'ai pris un coup de soleil.

Photo_1332Photo_1333Photo_1334

"Et ben moi je préfère quand elle est propre et douce la toison"

J'ai filé aussi un peu, je prépare un célibataire pour faire un essai de retors "navajo" (pour les initiées)....c'est pas gagné, je vous le dit

Photo_1339

J'ai préparé pour ce soir deux petites salades sympathiques

ALLEZZZZZZZZZZZ LES BLEUS!!!!!

Photo_1336Photo_1338

Salade de pommes de terre, harengs, échalotes, cornichons, persil

Salade tiéde de carottes à l'ail, oignon, cumin, miel et citron

nouvelles de mes mitaines, que je porterais lundi, c'est sûr (ça va plus vite que les chaussettes)

Photo_1340

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah c mitaines...je les adore...meme si c pas pour des pieds....et la chance du soleil..mais le plus gate...c ton chat quand meme!! ;o)
C
Elles sont magnifiques tes mitaines, je les aime vraiment beaucoup ! Par contre, que ça aille plus vite que des chaussettes, houlà, pas pour moi !!
C
mimi les mitaines...ça me fait envie, j'y cour j'y vole, ici il fait tellement beau que j'ai le temps de les tricoter..bon dimanche :)
L
plein plein de bisous§§§§§ sûr lundi il fera un tps à porter des mitaines! elles sont trop belles!
E
Chanceuse, ici c'est pluie et mauvais temps...<br /> Tu crois qu'un jour je filerai aussi bien que toi ? Pour l'instant j'ai bien du mal...<br /> Chouettes tes mitaines. <br /> D'ac avec toi : ALLEZ LES BLEUS !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité